Housse de couette minnie : Zoom avec notre comparatif

Vous êtes à la recherche d’une housse de couette pour une petite fille, pour un cadeau d’anniversaire ou pour Noël. Pour ne pas vous tromper, il faut miser sur une valeur sûre : Minnie en est une. Si on ajoute un peu de rose, on ne devrait pas être loin du combo parfait.

Comparatif des 2 meilleures housses de couette Minnie que j’ai sélectionnées

Voici pourquoi j’ai sélectionné deux housses qui devraient correspondre à vos attentes, tant au niveau de la qualité, que du prix.

Mon avis sur la housse de couette Minnie

Decokids Parure de lit (2pcs) - Housse de Couette (140x200) + Taie d'oreiller (63x63) - Imprimé Minnie Pink Flowers
160 Avis
Decokids Parure de lit (2pcs) - Housse de Couette (140x200) + Taie d'oreiller (63x63) - Imprimé Minnie Pink Flowers
  • Parure de lit enfant 2 pièces Disney - Minnie - Dimensions Française standard
  • Housse de couette 140*200cm + Taie réversible 63*63cm
  • Linge de lit 60% coton 40% polyester - Lavable en machine à 50°
  • Drap pour princesse dormant dans un lit une personne (matelas 1pers = 90x190)
  • Idéal pour tous les petites filles fans de Minnie

Vous cherchez une housse de couette girly pour la chambre de votre fille, avec cette housse de couette rose avec des fleurs et Minnie en prime, vous êtes sûr d’être dans le thème. La housse de couette fait 140X200 et est livrée avec deux taies 63X63. Les taies ont elles aussi le droit à Minnie. Au niveau de la composition du produit, elle est en polycoton avec 60 % de coton et 40 % de polyester, ce qui vous permettra de laver la housse jusqu’à 50 degrés.

Les points forts :

  • La couleur girly
  • Le prix
  • La taille standard Française

Le point faible :

  • Le mélange coton/synthétique

Mon avis sur la housse de couette Minnie

Vous recherchez un produit pas cher pour l’utiliser dans votre maison de vacances ou occasionnellement pour la chambre de votre fille. Cette housse devrait tout à fait correspondre à vos besoins. Vous aurez le droit à une housse rose avec une grande Minnie entourée de cœurs. C’est le triptyque parfait pour faire plaisir à une petite fille. Attention, le produit est 100 % en synthétique et doit être laver avec précaution.

Quels sont les types de housses de couette enfant ?

Certes pour les enfants, les housses de couette ne sont pas de la même taille que pour les adultes. Pour un lit enfant une place, il vous faut une housse de 140×200. Mais ce n’est pas de cela que je veux vous parler. Savez-vous qu’il existe différentes formes de housse de couette ? La plupart des housses de couette enfants sont standards et donc rectangulaires. Certes la fermeture en bas de la housse, pour maintenir la couette à l’intérieur, change.

Vous avez l’ouverture bouteille, le rabat à glisser sous le matelas, la fermeture à pressions ou par boutonnière. Toutefois il existe un autre type de housse de couette enfant avec un sac de couchage intégré. La fermeture éclaire se trouve sur le côté de la housse de couette et est solidaire du drap housse. Elle est parfaite pour les enfants qui ont tendance à faire tomber leur couette au cours de la nuit.

Quelle housse de couette reine des neiges choisir ?

Le dessin animé de la Reine des Neiges fait rêver votre petite fille. Simplement, ce n’est pas évident de s’y retrouver, tant il existe de marques et de modèles. Pour vous aider un peu, je vous suggère de creuser pour connaître quel est le personnage qu’elle préfère. Est ce l’une ou l’autre des sœurs ? Ou peut-être les 2 ? Ou alors c’est Olaf qui remporte toutes les clameurs.

Certaines parures vous proposent avec l’oreiller de réunir à la fois Olaf, Elsa et Anna. Cela résoudrait tous les problèmes d’un coup. Pour la couleur, vous aurez le choix entre l’évident bleu et blanc rappelant la glace de la Reine des Neiges ou une déclinaison de rose.

Comment trouver une housse de couette vaiana de qualité ?

On trouve tout et n’importe quoi dans les produits sous licence Disney, du bon comme du vraiment mauvais. Il est donc important de bien regarder un certain nombre de critères, sans quoi vous risquez de jeter votre argent par les fenêtres. La première des choses à prendre en compte est la matière du tissu. Une housse de couette en coton sera bien plus résistante dans le temps. Vous aurez aussi beaucoup moins de problème d’allergie possible, puisque la matière est naturelle et que vous pouvez monter la température de lavage, bien plus haut en cas de besoin qu’avec une housse en microfibre.

Sachez également que certaines housses sont labellisées Oeko-tex pour encore plus de sécurité quant à la qualité de fabrication. Si on regarde de plus près une housse de couette en coton, vous aurez le choix entre 3 qualités (42, 57, 80 fils). Plus vous aurez de fils, plus la housse sera résistante. Le second point important concerne l’impression. L’illustration peut être imprimée, sérigraphiée ou teintée tisser. Si vous prêtez attention à ses deux choses, la housse de couette vaiana restera sur le lit de votre fille sans problème jusqu’à la sortie de Vaiana 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *